Présentation de la série en cours - À l'ombre de votre regard
45 jours d'exposition collective
Retour en images sur ma deuxième exposition dans le cadre du festival Pride’n’Art qui a pour but de promouvoir les jeunes artistes queer.
Ça a été l’occasion de vous présenter les différents récits photographiques dans une mise en scène cocooning, pour être encore plus immersive. Les récits ont également été travaillés en version sonore pour travailler sur quatre sens : le toucher avec l’installation et les “tatouages”, la vue avec les photographies et le miroir face au fauteuil, le goût avec les cookies, l’ouie avec les montages sonores des récits.
Vous avez été nombreux-ses à réagir face à l’exposition, voici quelques unes de vos réactions :
Merci à Pride’N’Art et toute son incroyable équipe pour leur accueil et cette superbe exposition. Ça a été très enrichissant de pouvoir faire de la médiation sur le lieu directement, de pouvoir parler des intentions et d’échanger avec des classes ! Merci de m’en avoir donné la possibilité.
J’y ai découvert des travaux fascinants, des personnes géniales tant à l’organisation que dans le public et une équipe que j’intégrerai pour la prochaine édition de Pride’N’Art, cette fois-ci comme co organisatrice ! 😉
Un grand merci également à toute mon équipe derrière ce projet : mes modèles, ma technicienne sonore Cerise Robin, ma correctrice Camille Louessard, la superbe médiatrice culturelle Amélie Brard, l’équipe “des voix dans la nuit” – qui fait du théâtre audio pour les personnes aveugles- d’avoir prêtées leurs voix pour ce projet et Simba Khan pour avoir réalisé une musique enfantine pour l’audio de Robin*.
Crédits photos : Noémie Louessard & L’oeil du Yack